New Warriors : et une série TV Marvel de plus !

0

En 2018, Freeform n’hébergera pas une mais bien deux propriétés Marvel. Cloak & Dagger ainsi que New Warriors. Cette nouvelle série sera une comédie mettant en scène Squirrel Girl (Écureillette) et les New Warriors, de toute évidence.

Membres des New Warriors

Les New Warriors sont basés à New York, comme les célèbres Doctor Strange et Spider-Man. Leur équipe est composée de Night Fighter, Nova, Speedball, Namorita, Marvel Boy IV, Firestar et Microbe. On peut également mentionner Silhouette. Nova est le plus connu d’entre-eux et aussi un personnage que les fans meurent d’envie de voir dans le MCU depuis le carton des Gardiens de la Galaxie en 2014. D’ailleurs le personnage aurait pu être « teasé » dans le film puisque ses pouvoirs lui sont transmis par Rohmann Dey (John C. Reilly) dans les comics.

Night Fighter est un gymnaste et combattant honorable. Son fils adoptif Microbe est capable de contrôler les germes. Speedball, lui, est capable d’absorber l’énergie cinétique pour voler et lancer des décharges. Namorita est une hybride humaine-atlante et surtout la cousine du roi Namor. Elle possède une force surhumaine; elle peut voler et vivre sous l’eau, évidemment. Firestar est une mutante qui vole et attaque grâce à ses pouvoirs de feu. Enfin, descendant du gardien de la galaxie Vance Astro, Marvel Boy IV est un mutant aux pouvoirs télékinétiques.

Squirrel Girl est capable de communiquer avec les écureuils.

Squirrel Girl

L’équipe des New Warriors n’inclut pas Doreen Green a.k.a Squirrel Girl dans les comics. Il s’agit là d’un ajout qui ravira les fans. Fans qui ne demandaient qu’à voir le personnage dans un film ou à la télévision, depuis un moment déjà. À la tête de Marvel Television et producteur délégué de la série, Jeph Loeb a déclaré cette semaine :

Les New Warriors Marvel ont toujours été les favoris des fans et maintenant, avec l’ajout de Squirrel Girl, ils sont les favoris de Marvel Television également. Après la superbe expérience que nous avons eue pour Cloak & Dagger, nous ne pouvons imaginer mieux que Freeform pour nos jeunes héros.

Question pouvoirs, Squirrel Girl a… les attributs d’un écureuil. C’est assez ridicule dit ainsi, mais le personnage est loin de l’être ! Grimpeuse, rongeuse, capable de voir la nuit, elle est une redoutable combattante. D’ailleurs, elle a déjà vaincu Wolverine, M.O.D.O.K, Doctor Fatalis et j’en passe. Certes ce ne sont que des histoires de comics. Mais je suis curieux de voir comment cette comédie sera adaptée sur le petit écran. Si Anna Kendrick (Pitch Perfect 1 et 2) était la favorite d’Edgar Wright (Ant-Man, Hot Fuzz) et de Joe et Anthony Russo (Captain America : Civil War) pour interpréter le rôle, il y a de fortes chances qu’il soit plutôt confié à une jeune actrice moins connue.

Marvel’s New Warriors suivra les aventures de six jeunes ados : Squirrel Girl et ? Qui seront les cinq autres ? Speedball, Firestar, Namorita, Marvel Boy IV et Microbe ? Nova sera-t-il préféré pour un film du MCU ? Night Fighter sera-t-il écarté ?

Marvel’s New Warriors sur Freeform

Apparemment, Kevin Biegel (Cougar TownScrubs) écrira le script de la série et la mettra en scène. Tout comme Cloak & Dagger, dix épisodes sont attendus pour cette première saison de New Warriors. Chaque épisode durera 30 minutes. VPE Programming & Development chez Freeform, Karey Burke a déclaré : « La mission de Freeform est de proposer un contenu incroyable aux jeunes adultes et Marvel Television s’aligne là dessus sans problème – nous sommes si fiers de collaborer avec eux pour New Warriors« .

Attendue pour 2018, New Warriors est la seconde série Marvel sur Freeform. Le casting pour la série devrait avoir lieu prochainement. Marvel décrit la série comme suit :

Marvel’s New Warriors suit six adolescents dotés de pouvoirs, vivant et travaillant ensemble. Avec des pouvoirs et des capacités opposés à ceux des Avengers, les New Warriors veulent changer la donne dans le monde. Même si le monde n’est pas prêt. Pas vraiment super, et pas encore des héros, Marvel’s New Warriors raconte cette étape de la vie où l’on devient adulte et que l’on sent que l’on peut tout, et rien faire à la fois – sauf que dans ce monde, les méchants peuvent être aussi terrifiants que de mauvais rencards. 

 

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.