Tel que prévu, Disney a dévoilé la toute première bande-annonce du prochain opus de la franchise Star Wars dans le cadre de la Star Wars Celebration d’Orlando. Ce huitième épisode de la saga reprendra logiquement l’histoire débutée avec Le Réveil de la Force (sorti en 2015) et est réalisé par Rian Johnson connu notamment pour la réalisation de Looper (2012).

Après Les Derniers Jedi, l’équipe de production réalisera un nouveau spin-off  en 2018, dédié à Han Solo, puis l’Épisode IX en 2019 réalisé par Colin Trevorrow connu pour Jurassic World.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.