Le 27 avril prochain, les joueurs auront la chance d’essayer la première heure du prochain jeu développé par Arkane Studios et édité par Bethesda; Prey. Cependant, la société a annoncé que cette démo ne sera pas disponible sur PC, mais uniquement sur Xbox One et PS4. La version finale de Prey est attendue pour le 5 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Dans Prey, le joueur y incarne Morgan Yu alors que sa journée est sur le point de virer au cauchemar. Des extraterrestres se sont échappés de leur quarantaine, les couloirs de la station spatiale Talos I sont jonchés de cadavres, les survivants s’agglutinent à la recherche d’un endroit sûr, et les Typhons menacent de détruire tout ce à quoi vous tenez.

 

PARTAGER

Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j’étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l’UQAM. Malgré mon jeune âge, j’ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j’ai ensuite rejoint l’équipe de l’Épée Légendaire jusqu’à la fusion avec l’équipe Geeks and Com’. J’ai aussi eu l’occasion d’être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d’explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d’HypnoticMarc.