Tel que prévu Electronic Arts a dévoilé les premières images officielles, mais aussi beaucoup d’infos sur Star Wars Battlefront 2. Geeks and Com’ vous propose un récapitulatif de ces annonces, mais avant tout le titre a maintenant une date de sortie soit le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Plusieurs amateurs avaient critiquer le fait de ne pas avoir de campagne solo dans le dernier opus de la franchise et EA avait promis de réparer l’erreur. Ce sera en effet le cas dans Star Wars Battlefront 2 alors que les développeurs ont travaillé de près avec l’équipe de  Lucasfilm pour y introduire un nouveau personnage. Il faut noter que le jeu est développé par DICE, mais que la campagne solo a été créée par l’équipe de Jade Raymond (Motive Studios).

Le scénario de cette campagne se déroulera dans la trentaine d’années qui séparent les films Return of the Jedi et The Force Awakens. Le joueur y incarnera Iden Versio, commandant d’une escouade d’élite de l’armée impériale appelé Inferno Squad. Les développeurs ont aussi confirmé que les joueurs pourront notamment incarner Luke Skywalker et Kylo Ren lors de quelques missions.

Star Wars Battlefront 2 est disponible dès maintenant en précommande et ceux ayant décidé de l’acheter avant sa sortie recevront des apparences uniques pour le personnage de Kylo Ren et de Rey, mais aussi le vaisseau du Premier Ordre et la nouvelle version du Faucon Millénium issu de Star Wars: Les Derniers Jedi.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.