Sony lance une version 1 To de sa console PlayStation 4 mince

0

Attendue par plusieurs qui n’avaient pas assez d’espace pour stocker tous leurs jeux, films et applications qu’ils utilisent aujourd’hui, on apprend via communiqué que la console mince PlayStation 4 est déjà disponible pour la commande en ligne. Elle sera dans les magasins près de chez vous d’ici la fin du mois d’avril.

Suggéré au prix de 379,99 $ par le fabricant, le modèle inclut les mêmes éléments que son frère un peu plus grand soit la manette sans-fil DualShock 4 (noire), un câble HDMI, le câble d’alimentation, l’écouteur mono avec fil pour branchement à la manette ainsi qu’un câble de chargement USB pour cette dernière.

Et tiens, qui pense à PS4 pense souvent aux Streams, nous vous proposons de revivre le live découvert de For Honor, petit dernier de Ubisoft, avec François et Fred qui passent une dizaine de minutes sur le jeu. Serez-vous parmi ceux qui feront l’acquisition de la plus récente console de Sony afin de bonifier votre disque dur ?

 

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.