Lego Marvel Super Heroes 2 annoncé

Marvel a toujours le vent dans les voiles avec, entre autres, la sortie en salles de Doctor Strange et de Guardians of the Galaxy au cours des derniers mois. L’entreprise américaine n’a aucune intention de s’arrêter, puisqu’elle vient d’annoncer à l’aide d’une courte vidéo la sortie de Lego Marvel Super Heroes 2 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Développée par TT Games, l’aventure promet une bataille cosmique qui sera articulée autour du monde ouvert de Chronopolis. Les joueurs partiront en guerre contre Kang le conquérant à travers divers époques et lieux, de l’Égypte Ancienne à la ville de New York de 2099.

Il sera alors possible de contrôler de nombreux superhéros et super-vilains de l’univers Marvel, comme Cowboy Captain America, Spiderman 2099, Thor, Hulk, the Guardians of the Galaxy, Black Panther, Captain Marvel, Doctor Strange et Green Goblin.

Lego Marvel Super Heroes 2 sera disponible le 14 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Quant aux possesseurs de la Nintendo Switch, il faudra plutôt attendre à la période des fêtes pour mettre la main sur ce nouveau jeu de TT Games.

PARTAGER
Étudiant en communication publique à l'Université Laval, je suis également un grand passionné de jeux vidéo et de sport.