Samsung : la caméra Gear 360 et la station DeX maintenant disponibles au Canada

Commercialisée depuis 2016, la caméra Gear 360 s’offre une toute nouvelle version en 2017 et est maintenant en vente au Canada. Samsung Canada a aussi annoncé que les utilisateurs peuvent dès aujourd’hui se procurer la station DeX dévoilée lors de la dernière conférence de la société.

La Caméra Gear 360 

Après avoir réussi à charmer de nombreux utilisateurs en 2016, cette nouvelle version de la caméra Gear 360 propose une résolution 4K ainsi qu’un poids un peu plus léger et un aspect raffiné. La nouvelle Gear 360 est compatible avec un plus grand éventail d’appareils. En effet, l’application permettant de faire fonctionner la Gear 360 est désormais compatible avec les Galaxy S8, S8+, S7, S7 edge, Note 5, S6, S6 edge, S6 edge+, A5/A7 sous Android 5.0 ou ultérieurs et il est possible de l’utiliser avec les iPhone SE, 6s, 6s Plus, 7, 7 Plus sous iOS 10.0 ou ultérieur. L’édition 2017 de la Gear 360 permet aussi la diffusion en direct sur Facebook ainsi que sur YouTube et est en vente à partir de 225,99 $.

La station Samsung DeX

De son côté, la station DeX est conçue pour offrir une plus grande productivité aux professionnels en mouvement tout en réduisant le nombre d’appareils nécessaires. La station permet de travailler comme sur un ordinateur de bureau et d’accéder à toutes vos applications, à éditer vos documents, répondre à vos messages et d’utiliser un clavier, une souris et de projeter l’image sur un plus grand écran. La station DeX est en vente à partir de 249,99 $.

 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.