Après 14 ans d’attentes, Ubisoft a fait plaisir à la communauté vidéoludique en dévoilant l’existence de Beyond Good & Evil 2 avec une longue bande-annonce. Malheureusement, il faudra être encore un peu patient, car le titre ne possède toujours pas de date de sortie.

Ce deuxième opus de la célèbre franchise se déroulera avant la naissance de Jade et proposera de nombreuses planètes et des environnements plus variés les uns que les autres. C’est d’ailleurs Michel Ancel lui-même qui a présenté le jeu sur la scène étant très émue de pouvoir enfin dévoiler cette bande-annonce.

Le premier Beyond Good & Evil a été commercialisé en 2003 et il a ensuite été porté sur de nombreuses plateformes au fil des années.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.