C’est lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2017 que les amateurs de la franchise South Park ont eu droit à South Park: The Fractured But Whole, mais pas seulement ! L’éditeur a dévoilé une toute nouvelle aventure à venir sur iOS et Android intitulé South Park : Phone Destroyer. 

Attendu d’ici la fin de l’année, South Park : Phone Destroyer est jeu d’action et de stratégie conçu pour mobile et proposant une histoire inédite et exclusive comprenant les personnages de Cartman, Kenny, Stan et Kyle.

PARTAGER

Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j’étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l’UQAM. Malgré mon jeune âge, j’ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j’ai ensuite rejoint l’équipe de l’Épée Légendaire jusqu’à la fusion avec l’équipe Geeks and Com’. J’ai aussi eu l’occasion d’être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d’explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d’HypnoticMarc.