Georges St-Pierre affronte des jeunes sur Arms !

Dans le cadre de la sortie du jeu de combat Arms sur Nintendo Switch, Nintendo Canada a organisé un événement au Centre Père-Sablon à Montréal avec nul autre que l’ancien champion d’arts martiaux mixtes de la UFC, Georges St-Pierre.

Des jeunes étudiants de l’école primaire Montcalm ont eu la chance de rencontrer leur héros, d’avoir son autographe, mais aussi d’avoir la chance d’affronter GSP sur Arms, le tout nouveau jeu disponible pour la Nintendo Switch. Tel que vous l’aurez deviné, le titre est un jeu de combat dans lequel le joueur doit littéralement lancer ses poings sur son adversaire pour le vaincre et remporter la partie. Vous pouvez dès maintenant lire la critique de Geeks and Com’ du jeu Arms sur Nintendo Switch. 

 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.