Stranger Things a été une révélation sur Netflix l’été dernier puisque la série a connu un succès immédiat. Les quelques pubs sur internet et surtout le bouche-à-oreille ont boosté les audiences de la série des frères Matt et et Ross Duffer. Stranger Things et ses acteurs ont également été couronnés de diverses récompenses lors de cérémonies américaines.

La révélation Stranger Things

Le casting de la série a lui-même été une révélation ! Et même un tremplin pour certains des acteurs. La jeune Millie Bobby Brown (Eleven) a décroché un rôle pour le prochain film Godzilla intitulé King of Monsters (2019). De plus, elle a failli incarner Laura alias X-23 dans Logan. Mais c’est finalement la jeune et talentueuse Dafne Keen qui s’est emparé du rôle. David Harbour (le shérif Jim Hopper) a été aperçu dans Suicide Squad, et sera le prochain Hellboy au cinéma. Finn Wolfhard (Mike Wheeler) interprétera Richie Tozier dans le très attendu film d’horreur, Ça. Sans oublier Charlie Heaton (Jonathan Byers) qui jouera Cannonball (Rocket) dans le film Marvel New Mutants, distribué par 20th Century Fox. Rien que ça.

Ces acteurs sont attendus pour la seconde saison 2. En plus du reste de la distribution principale de la saison 1. À savoir Winona Ryder (Joyce Byers) et son fils dans la série Noah Schnapp (Will Byers). Mais aussi Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair) et Joey Keery (Steve Harrington). Ainsi que Natalya Dyer (Nancy Wheeler) et sa mère dans la série Cara Buono (Karen Wheeler).

Affiche inédite de Stranger Things saison 2.

Les nouveaux arrivants

Ils seront rejoints par Dacre Montgomery (Power Rangers), Sadie Sink (American Odyssey, Outsider) et Will Chase (Nashville, L’Amour à la Une) qui interprèteront respectivement Billy, Max et Neil Mayfield. Paul Reiser (Aliens le retour, Whiplash), Sean Astin (Sam dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux), Brett Gelman (Joshy, Married) et Linnea Berthelsen (Teenland, The Desert) viennent également s’ajouter à la distribution officielle de cette nouvelle saison.

Comment Will se portera depuis son retour de l’Upside Down ? Quel pact a conclu le shérif Hopper ? Et où a bien pu passer notre chère Eleven ? Et quelle est cette inquiétante silhouette dans les nuages qui ferait passer le Demogorgon pour un piètre monstre ??

Tant de questions qui trouveront réponses en octobre prochain, à la sortie de la saison 2 de Stranger Things, juste avant Halloween. La saison 1 de la série est disponible sur Netflix. Attendez-vous à découvrir une nouvelle bande-annonce de la saison à venir lors du Comic-Con de San Diego la semaine prochaine. Alors restez connectés à Geeks and Com’!

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.