Le diable s’est difficilement séparé de sa mère dans le final de la saison 2. Peut-on le blâmer ? En toute fin d’épisode, Lucifer Morningstar a été kidnappé et s’est réveillé dans le désert, de nouveau avec ses ailes d’ange. Une scène pleine de mystère qui sera expliquée en octobre lorsque la troisième saison de Lucifer débarquera sur Fox TV. La série est actuellement en plein tournage à Los Angeles et plus à Las Vegas.

Au Comic-Con International de San Diego, le sizzle reel ci-dessus a été dévoilé. Une jolie joggeuse s’adresse à Lucifer: « Êtes-vous ici pour le travail ou pour le plaisir ? ». Ce à quoi il répond évidemment « Pour le plaisir, toujours ». On voit ensuite une Chloe Decker bourrée imiter Lucifer: »Je suis Lucifer Morningstar, je peux jouer du piano et je suis un anglais trop classe« . En plein combat, un personnage lance à Maze: »Je comprends maintenant, les menottes, la musique: tu voulais danser avec moi !« .

Dan et Chloe partagent un baiser: la belle se serait-elle remise avec son ex depuis le départ de Lucifer ? Ce dernier que l’on voit par la suite jouer avec des prothèses mammaires. Qui se trouvent être des preuves sur une scène de crime. Fidèle à elle-même, Maze s’exclame: « Sais-tu comment torturer quelqu’un ?« .

Tom Welling, l’ex-Superman rejoint le casting de Lucifer.

Un nouvel arrivant à la distribution

De plus, le panel Lucifer du Comic-Con a levé le voile sur un nouvel arrivant à la distribution: Tom Welling. Il est surtout connu pour avoir joué Clark Kent dans Smallville. Série dont il a réalisé quelques épisodes en plus d’être producteur délégué. Il est également apparu dans The Fog, The Choice et plus encore.

Welling jouera un lieutenant de police accompli du nom de Marcus Pierce. Il est tout ce que Lucifer n’est pas: stratégique, réservé et respecté. Cependant ce sont ses points communs avec le diable qui poseront problème. Charmant, charismatique et beau gosse, il se rapprochera de Chloe et fera ainsi ressortir les mauvais côtés de Lucifer.

Tom Welling rejoint donc Tom Ellis dans le rôle de Lucifer, Lauren German dans celui de Chloe et Tricia Helfer en tant que Charlotte. Ainsi que DB Woodside dans la peau d’Amenadiel, Lesley-Ann Brandt alias Maze et Rachael Harris est Linda Martin. Kevin Alejandro est Dan, Aimee Garcia joue Ella et Scarlett Estevez, Trixie la fille de Dan et Chloe.

Lucifer est produite par Warner Bros. Televison en partenariat avec Jerry Bruckheimer Television. La série est basée sur les personnages créés par Neil Gaman, Sam Kieth et Mike Dringenberg pour les comics Vertigo de DC Entertainment. Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman, Joe Henderson, Ildy Modrovich, Sheri Elwood et KristieAnne Reed sont producteurs délégués. Lucifer revient le lundi 2 octobre sur Fox TV, avec une nouvelle plage horaire: 20h, heure américaine.

PARTAGER

Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d’enfant en espérant qu’ils se réalisent un jour. En attendant,  j’ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l’école jusqu’à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J’attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.