Une création Geek de Laithycia par semaine : voici Kazooie

0

(Projecteurs, trompettes, acrobates et pluie de paillettes roses dans le chapiteau)

Approchez mesdames et messieurs!! C’est avec la plus grande des joies que je vous présente en grande première la seule et unique Laithycia. Je sais, je sais, je vois dans vos yeux les nombreux points d’interrogation. Mais qui peut bien être cette jolie jeune femme ? Cette charmante demoiselle n’est nulle autre que la princesse Peach officielle de Nintendo Canada.

Et ce n’est pas tout mesdames et messieurs, pour les médias québécois, elle a créé au crochet les magnifiques œufs de Yoshi pour la sortie du jeu Yoshi’s Woolly World. Cette princesse est une vraie passionnée de crochet depuis plus de quatre ans et elle est loin d’être à sa première création. Avec sa touche personnelle, elle est à l’apogée de son art.

Afin de propager l’amour de ses créations, votre princesse a décidé au péril de sa vie de relever un nouveau défi. Elle va concocter une œuvre au crochet à chaque semaine qui aura pour thème la culture “Geek”. Mesdames et messieurs, va-t-elle réussir ? Suivez l’évolution d’une semaine à l’autre… »

Comme toute première création, Laithycia vous fait découvrir Kazooie. C’est grâce à l’excellente série Banjo & Kazooie que notre princesse a pu s’inspirer du meilleur ami de Banjo, l’oiseau rouge à bec jaune qui se promène dans le sac à dos de notre ours préféré connu sous le nom de Kazooie. Vous pouvez donc découvrir le résultat de sa semaine 1 avec les photos suivantes.

En attendant sa prochaine création, n’oubliez pas de suivre Laithycia sur Facebook, Twitter, Instagram et Twitch.