Les tournois sur la Nintendo Switch débutent chez Arcade MTL

0

Les habitants de l’île de Montréal et des environs connaissent possiblement déjà l’endroit mentionné dans le titre. Amateurs de jeux vidéo, avec petit verre après le travail ou simplement pour se défouler, Arcade MTL est rapidement devenu un endroit où tous pouvaient se réunir pour partager leur passion du Gaming. Alors que l’établissement offre déjà plusieurs tournois hebdomadaires, on apprend qu’il lancera cette semaine sa première série de compétition sur la Nintendo Switch !

Les tournois, diffusés en direct sur Facebook et dont le choix des épreuves se fera hasard, connaissent déjà 4 dates que vous pouvez mettre à votre calendrier :

  • Jeudi le 10 août : 1-2 Switch
  • Jeudi le 17 août : Mario Kart 8 Deluxe
  • Jeudi le 24 août : ARMS
  • Jeudi le 31 août : Splatoon 2

L’entrée du bar coûte 7 $ et la participation y est gratuite. Les inscriptions se feront directement avec le DJ sur place dès 20 h et le tournoi débutera à 21 h. Les arcades seront gratuites et l’animation sera menée par un DJ sur place lors des événements ! On vous le mentionne quand même, l’événement est 18 ans et plus. Les prix selon votre position au classement sont :

  • 1re place : 40$ en certificat cadeau chez Arcade MTL
  • 2e place : 1 T-Shirt Arcade MTL
  • 3e place : 1 consommation gratuite

Serez-vous parmi les participants des tournois? Si oui, lesquels?

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d’être votre humble serviteur de chroniques technologiques.