C’est le 25 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One que les amateurs de Formule 1 pourront mettre la main sur le tout nouvel opus vidéoludique développé par Codemasters. Les développeurs ont d’ailleurs précisé que F1 2017 sera beaucoup plus complet que ces prédécesseurs. Avant d’en avoir le cœur net, l’équipe dévoile les détails et les premières images du mode carrière.

L’immersion sera au rendez-vous si on en croit les images dévoilées alors que le joueur devra réaliser des entrevues, signer des contrats, mais bien entendu améliorer ses compétences et ses capacités à l’aide d’un énorme arbre de talents. De plus, les développeurs de Codemasters ont confirmé que la recherche et le développement sera aussi un point important dans le mode carrière alors qu’il y aura 115 améliorations disponibles pour notre monoplace.

À noter aussi qu’en plus des 20 circuits du championnat officiel, quatre variantes (Grande-Bretagne, États-Unis, Japon, Bahreïn) seront également présentes avec une version nocturne de Monaco.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.