The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses de retour à Québec et à Montréal!

0

Acclamé par tous les joueurs pour sa jouabilité, son histoire et surtout sa musique, la série The Legend of Zelda n’a plus besoin de présentation. Si par moment on peut entendre une sonnerie de cellulaire ici et là sonnant au rythme d’une des mélodies du jeu, l’orchestre Symphony of the Goddesses l’a bien compris en proposant depuis quelques années une série de concerts à l’image de la franchise.

Nous profitons donc de leur dernière tournée (oui, une larme a coulée sur mes joues) pour vous rappeler que deux spectacles sont prévus au Québec :

  • Le 9 septembre prochain au grand Théâtre de Québec
  • Le 8 décembre prochain à la Place des Arts de Montréal

Vous pouvez vous procurer des billets pour Québec ici et pour Montréal ici.

Les prochains spectacles compteront plusieurs grandes nouveautés et surprises, incluant des arrangements du fort acclamé The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour la Nintendo Switch, un tout nouveau mouvement pour The Legend of Zelda: Skyward Sword, une présentation d’ouverture mise à jour, ainsi que le retour de classiques!

L’événement, qui promet évidemment de faire le tour des plus grands succès du jeu, est toujours un incontournable pour tous les amateurs de la série et de musique classique. Comme toujours, on nous promet des visuels du jeu, mais aussi la présence de quelques mélodies tirées du plus récent opus, Breath of the Wild. C’est à vous promettre qu’au son du thème du jeu, de la forêt perdue ou du très populaire Gerudo Valley, les applaudissements se feront entendre jusqu’au fond d’Hyrule ! Hey, Listen!

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.