La Fox a dévoilé un nouvel extrait de la saison 4 à venir de Gotham. Dans celui-ci, un nouveau héros fait surface. Un chevalier Noir…

Jim Gordon fait comprendre qu’il ne laissera pas sa ville aux mains du Pingouin. Tandis que Bruce lui, est convaincu qu’il peut faire une différence, et l’exprime à Alfred. Ce dernier lui répond qu’il y a un temps pour les masques et un temps pour Bruce Wayne. On voit alors Brucey devenir proto-Batman et déclarer ne jamais s’être senti aussi vivant que maintenant. Le Pingouin, lui, veut nettoyer la ville ! On aperçoit également Victor Zsasz, Selina, Tabitha, Ivy et l’Épouvantail.

Gotham revient à partir du 21 septembre sur Fox TV. Les nouveaux épisodes seront désormais diffusés les jeudis soirs sur la chaine américaine.

Le titre de cette saison ne serait plus celui ci-dessus mais bien « A Dark Knight ».

Synopsis et Distribution de Gotham

Synopsis: La saison 4 de Gotham témoignera de l’émergence du paysage criminel qui fait de Gotham City ce qu’elle est, avec Jim Gordon (Ben McKenzie) et Harvey Bullock (Donal Logue) au front de la bataille contre les super-vilains les plus déséquilibrés et pervers. Alors que Gotham City se bat pour être paisible, un nouveau héros se dressera, puisque Bruce Wayne (David Mazouz) commencera à assumer sa responsabilité, pour le bien-être de la ville.

Distribution: Ben MacKenzie est le Détective James Gordon et Donal Logue est son collègue Harvey Bullock. David Mazouz joue Bruce Wayne et Sean Pertwee est son majordome Alfred Pennyworth. Côté personnages féminins on retrouve Camren Bicondova en Selina Kyle/Catwoman, tandis que Jessica Lucas est Tabitha Galavan alias la Tigresse. Maggie Geha joue Poison Ivy et Erin Richards est Barbara Kean. Enfin Morena Baccarin (Deadpool, V) est le docteur Leslie Thompkins.

Côté messieurs nous avons Robin Lord Taylor dans le rôle d’Oswald Cobblepot a.k.a Le Pingouin. Cory Michael Smith dans celui d’Edward Nygma alias le Riddler. Drew Powell est Butch Gilzean et deviendra cette saison le super-vilain Solomon Grundy. Benedict Samuel est le Mad Hatter et Michael Chiklis est devenu l’Exécuteur. Alexander Siddig est Ra’s Al Ghul et Charlie Tahan revient interpréter Jonathan Crane a.k.a l’Épouvantail cette saison. À part des super-vilains, Chris Chalk est Lucius Fox de Wayne Enterprises.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.