DreamHack Montréal 2017: du 8 au 10 Septembre

0

DreamHack Montreal 2017

L’événement, qui regroupera plus de 5000 passionnés de jeux vidéo, est de retour à Montréal en 2017 avec plus de 300 000$ à gagner en prix!

Imaginez-vous une immense salle regroupant des centaines et des centaines d’hommes et de femmes tout aussi en amour que vous avec les jeux vidéo.

Eh bien, comme vous devez déjà le savoir, du 8 au 10 septembre prochains aura lieu l’évènement incontournable du gaming à Montreal, j’ai nommé DreamHack. Trois jours placés sous le signe des esports, trois jours pour vibrer au rythme de vos jeux vidéo favoris, trois jours pour rencontrer les professionnels d’esports: Jwong et Fchamp. Moyennant une petite contribution supplémentaire, les participants pourront avoir un accès exclusif aux Expériences La Vie Bud Light pour la toute première fois depuis le lancement de DreamHack. Comment faire pour participer à cette expérience de jeu inédite signée Bud Light ? Ça se passe ici.

Les participants, venus de partout en Amérique du Nord prendront part à DreamHack Montréal, la plus grande compétition de jeu électronique au Canada, à la Place Bonaventure, située au centre ville.

Compétitions et activités

Pour cette 2e édition, plus de 300 000$ en argent sera remis aux gagnants des compétitions sous forme de bourses monétaires.
Les compétitions professionelles suivantes seront jouées sur place:
– DreamHack ASTRO Open – Counter Strike: Global Offensive – 100 000$
– DreamHack Hearthstone Grand Prix – 25 000$
– DreamHack Smash Championship – 20 000$
– Starcraft 2 World Championship – 100 000$
– Capcom Pro Tour – Ranking Event – 10 000$

En plus de ces compétitions, 4 tournois ouverts à tous seront disponibles:

  • League of Legends – 15 000$
  • Overwatch – 15 000$
  • Counter Strike: Global Offensive – 15 000$
  • Rocket League – 7500$

Plusieurs activités sont à prévoir lors de cette fin de semaine de divertissement incluant
plus de 20 exposants, des démonstrations techniques, des scènes dédiées pour les tournois, du cosplay et une salle de speedruns.


Il est possible de se procurer des billets pour les tournois, ou pour assister à ceux-ci en tant que spectateur sur le site officiel de l’événement

PARTAGER
Je suis un passionné d'art, de littérature et de culture qui a grandi avec un strict régime de science-fiction et de jeux de rôles. Bachelier ès lettres françaises et anglaises, j'ai publié divers textes dans ces deux langues: poèmes, histoires courtes et essais. Aimant tant notre modernité geek que les classiques, j'espère vous transmettre l'envie d'explorer des mondes oubliés, des séries non-traduites et des œuvres incontournables.