Samsung dévoile de nouveaux objets pour la ligne Gear

0

La compagnie Samsung a dévoilé les nouveaux appareils qui seront ajoutés à la ligne Gear et qui rejoindront la montre connectée Gear S3. Les trois nouveautés concernent un bracelet sportif amélioré, une montre intelligente et des écouteurs fitness.

Le Gear Fit2 Pro est un bracelet amélioré avec GPS et comprenant de nouvelles fonctions intelligentes.Possédant un écran vertical de 1,5 pouce d’une définition de 216 x 32 pixels, soit 310 PPP, le Gear Fit2 Pro propose un processeur dual core cadencé à 1 GHz, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage, une batterie de 200 mAh. L’objet connecté sera disponible au Canada dès le 15 septembre à un prix suggéré de 299,99$. L’utilisateur aura la possibilité d’obtenir le produit en noir ou en rouge.

La Gear Sport est très similaire au produit décrit plus haut. Cette montre intelligente se veut élégante et versatile afin de convenir à un maximum de personnes et de style de vie. L’objet offre un écran Super AMOLED de 1,2 pouce d’une définition de 360 x 360 pixels, soit 302 PPP, un processeur dual core cadencé à 1 GHz, 768 Mo de RAM, 4 Go de stockage interne et une batterie de 300 mAh. La montre est également protégée par un revêtement Gorilla Glass 3. Ce produit sera disponible au Canada le 25 octobre à un prix suggéré de 399,99$.

Du côté des Gear IconX, il s’agit ici de la deuxième génération d’écouteurs fitness sans fil de Samsung. Ces écouteurs sont vraiment sans fil en proposant 4 Go de mémoire, sur lesquels on peut transférer de la musique depuis un appareil fonctionnant sous le système d’exploitation Android ou un PC. Les écouteurs proposent aussi des capteurs de mouvement et un coach vocal permettant d’écouter de la musique et de suivre ses séances de course à pied, sans avoir son téléphone intelligent. Les Gear IconX seront aussi disponibles au Canada le 25 octobre prochain à un prix suggéré de 299,99 $.

 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.