FIFA 18 met le moteur Frostbite au travail pour le mode carrière

0

Bien connu par les joueurs des jeux développé et édité par Electronic Arts, le moteur graphique Frostbite est notamment utilisé sur la franchise Battlefield et Star Wars Battleront. Intégrée officiellement dans FIFA 17, cette technologie sera de retour et sera aussi totalement intégrée dans le mode carrière de FIFA 18Frostbite permet aux utilisateurs de vivre pleinement leur carrière avec des négociations de transferts interactives, de nouvelles cinématiques, des préréglages d’entraînement personnalisés et de nouvelles présentations pour la diffusion des matchs.

Des transferts plus dynamiques

Le processus des négociations de transferts a été totalement repensé toujours dans l’objectif d’offrir aux joueurs la meilleure expérience réaliste possible. La nouvelle section des transferts du menu principal du mode Carrière vous permet de suivre vos objectifs de transferts et les joueurs que vous avez listés, mais aussi d’accéder à un système de négociations interactif. Ce dernier permet de négocier en personne avec le club concerné et les représentants du joueur, notamment les entraîneurs et les agents, pour négocier les transferts que vous jugez les plus importants. Vous pouvez également déléguer les négociations à votre adjoint si vous ne souhaitez pas y participer. Les offres de contrats ont aussi été modifiées et proposent désormais la possibilité d’y inclure plusieurs options comme une clause de revente.

Dans le mode Carrière de FIFA 18, toutes les négociations entre clubs et joueurs, mais aussi les informations importantes qui font l’actualité de la saison, seront présentées sous la forme de vidéos générés grâce à Frostbite.

De nouveaux entraînements

Avec l’ajout de 15 nouveaux entraînements, sélectionnez des exercices prédéfinis et attribuez-les à certains joueurs ou groupes de joueurs afin d’affiner votre stratégie de formation des jeunes pour renforcer leurs aptitudes ou gérer leur retour à la compétition après une blessure.

Remplacements sans faire de pause

FIFA 18 permet d’effectuer facilement des remplacements sans avoir à mettre le jeu en pause. Gérer avant le coup d’envoi d’un match votre stratégie en termes de remplacements ou bénéficiez de remplacements contextuels avec les invitations apparaissant pendant une rencontre

FIFA 18 sera disponible le 29 septembre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.