Depuis son annonce à l’E3 2017, les amateurs d’horreurs attendent avec une certaine impatience la sortie de The Evil Within 2. Ce jeu d’action et d’aventure misant sur l’expérience acquise sur le premier opus de la franchise afin de faire frissonner l’ensemble de la communauté vidéoludique proposera un tout nouvel ennemi intitulé le Gardien.

Cette créature effroyable ne semble pas être très amicale et Sebastian Castellanos n’a pas d’autre choix que de s’enfuir. Dans ce deuxième opus de la franchise, Sebastian va devoir explorer la ville d’Union, construite avec l’esprit de Lily, sa fille censée être morte dans un incendie. Le joueur pourra ainsi évoluer dans des environnements clos et oppressants, mais également dans des lieux un peu plus ouverts.

The Evil Within 2 sera disponible le 13 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One et le projet est toujours dirigé principalement par Shinji Mikami reconnu pour son incroyable travail sur la franchise Resident Evil.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.