Fitbit annonce de nouveaux produits

0

Afin de suivre des indicateurs de santé clés et de contribuer à atteindre des objectifs de forme et de santé, la compagnie Fitbit a annoncé 4 nouveaux produits : la montre-coach Fitbit Ionic, la nouvelle balance Wi-Fi intelligente Fitbit Aria 2les écouteurs sans fil Fitbit Flyer et la nouvelle offre premium de conseils et d’entraînement personnalisés.

La Fitbit Ionic est la première montre connectée de la compagnie et offre des fonctions avancées de santé et de sport, des conseils personnalisés, des fonctionnalités intelligentes et un style polyvalent. Dès maintenant, il est possible de se la procurer sur Fitbit.com et elle sera en magasin en octobre 2017.

La balance Wi-Fi intelligente Fitbit Aria 2 a été repensée pour une précision optimale, une conception améliorée et une configuration Bluetooth facile afin que vous puissiez suivre votre composition corporelle et atteindre vos objectifs de poids, de nutrition, de santé et de sport. L’appareil connecté est disponible en prévente dès maintenant et sera en magasin à l’automne 2017.

Fitbit Flyer sont les premiers écouteurs sans fil de la célèbre marque et sont adaptés au sport tout en combinant un son haut de gamme, un ajustement personnalisable et un design durable et imperméable à la sueur. Les Fitbit Flyer sont disponibles en prévente dès aujourd’hui et seront en magasin en octobre 2017.

La nouvelle offre premium de conseils et d’entraînements personnalisés analyse les données Fitbit et le niveau de votre activité afin d’offrir des exercices personnalisés, des programmes, du contenu et d’autres outils adaptés. L’offre d’abonnement payant sera lancée avec la nouvelle application mobile Fitbit Coach, incluant les premières sessions d’entraînements audio cet automne et les premiers programmes de forme cet hiver.

PARTAGER

Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j’étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l’UQAM. Malgré mon jeune âge, j’ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j’ai ensuite rejoint l’équipe de l’Épée Légendaire jusqu’à la fusion avec l’équipe Geeks and Com’. J’ai aussi eu l’occasion d’être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d’explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d’HypnoticMarc.