De nouveaux détails sur Pokémon Ultra Sun et Pokémon Ultra Moon

0

C’est il y a déjà un an que Nintendo et The Pokémon Company lancaient une nouvelle génération de Pokémon grâce à Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test du jeu par ici. Cette année, la compagnie frappe à nouveau avec une histoire alternative complémentaire à l’opus original. Aujourd’hui, les développeurs avaient les nouvelles suivants à vous partager.

C’est dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune que les Ultra-Brèches ont fait leur première apparition. Il s’agit d’étranges vortex qui ont fait irruption un peu partout à Alola, mais dont on ne sait que très peu de choses. Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, ces Ultra-Brèches sont de retour… mais cette fois-ci, les joueurs pourront chevaucher les légendaires Solgaleo ou Lunala pour explorer l’une d’entre elles et atteindre les mondes divers et variés qui s’étendent au-delà. Parmi ces terres mystérieuses se trouve l’Ultra-Mégalopole, un monde dont la lumière a été dérobée par Necrozma. Cette « ville » n’est éclairée que par une immense infrastructure en forme de tour qui s’élève en son centre, mais nul ne sait ce qui attend à son sommet…

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, les joueurs seront également confrontés à l’Ultra-Commando, une étrange organisation venue d’un monde au-delà de l’Ultra-Brèche. L’histoire sera racontée d’une perspective légèrement différente en fonction de la version du jeu : dans Pokémon Ultra-Soleil, vous rencontrerez Rhody et Zoé, mais dans Pokémon Ultra-Lune, ce sera Solie et Cym qui représenteront l’Ultra-Commando.

UC-Glu

Type : Poison

Cette Ultra-Chimère serait capable de faire jaillir à volonté le venin contenu dans sa tête grâce au dard se trouvant sur celle-ci. On raconte également qu’elle peut comprendre la langue des humains et faire montre d’une multitude d’expressions.

En plus de l’UC-Glu, les joueurs pourront également rencontrer deux autres nouvelles Ultra-Chimères : dans Pokémon Ultra-Soleil, les joueurs rencontreront l’UC-Détonation, et dans Pokémon Ultra-Lune, c’est à l’UC-Empilage qu’ils seront confrontés.

UC-Détonation

Type : Feu/Spectre

La tête de l’UC-Détonation semble être constituée de mystérieuses étincelles et dispose d’une caractéristique assez unique : elle peut vraisemblablement se détacher de son corps et exploser à volonté. Pour s’approcher de sa cible, cette Ultra-Chimère se comporte comme un clown en enchaînant moult gestes théâtraux, puis, quand la garde de sa proie est baissée, elle la prend par surprise en faisant exploser sa tête.

UC-Empilage

Type : Roche/Acier

L’UC-Empilage ressemble peut-être à un simple mur, mais chacune de ses « briques » serait en fait un être vivant avec une volonté propre. Lorsque ces « briques » affrontent un ennemi ou sont d’humeur furieuse, leurs yeux deviennent rouges.

Pokémon Ultra Sun et Pokémon Ultra Moon (Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune en version FR) seront disponibles dès le 17 novembre prochain exclusivement sur la famille de consoles Nintendo 3DS et 2DS.

PARTAGER

Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com’ et le responsable de la section Jeux vidéo.