Middle-earth: Shadow of War s’offre un petit récapitulatif grâce à Bruz

0

À seulement 5 petits jours de son lancement, WB Games nous propose une nouvelle bande-annonce pour Middle-earth: Shadow of War (La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre version Fr).

Le charmant orque Bruz Le Coupeur propose un aperçu complet de tout ce qu’il faut savoir sur le jeu à l’aube de sa sortie. Il en profite aussi pour nous raconter l’histoire de départ en y incluant les personnages emblématiques et le vaste monde ouvert qui vous attend en plus de nombres nouvelles caractéristiques.

Le charismatique Olog-hai aide aussi les fans et les novices en présentant le système Némésis, qui ajoute une dimension nouvelle au jeu avec les partisans et les némésis orques, ce qui permet aux joueurs de créer de nouvelles histoires uniques de loyauté, de trahison et de vengeance.

Middle-earth: Shadow of War sera disponible le 10 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com' et le responsable de la section Jeux vidéo.