Chaque semaine des nouveautés vous attendent sur le Nintendo eShop des différentes plateformes de la compagnie. On vous propose la liste de ces nouveautés ainsi qu’une petit sélection de nos choix préférés.

Nos Choix :

Pour la console Nintendo 3DS

  • Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions : La série Mario et Luigi RPG est de retour avec une nouvelle version du premier titre de la franchise. Nous avons adoré l’histoire complètement originale qui a été ajouté à ce jeu qui était déjà excellent. Vous pouvez lire notre test complet par ici.
  • LAYTON’S MYSTERY JOURNEY: Katrielle and the Millionaires’ Conspiracy : Déjà disponible sur iOS et Android, le nouvel opus de la série Professor Layton débarque finalement sur Nintendo 3DS. Le jeu nous plonge cette fois dans la peau de la fille du professeur, la détective privée Katrielle Layton, qui est hantée par la disparition de son père. Avec un nouveau protagoniste, mais la même qualité irréprochable à laquelle Level-5 nous a habitué, c’est difficile de ne pas être excité par cette nouvelle aventure.

Pour la console Nintendo Switch

  • Stardew Valley : Si vous n’avez pas encore mis la main sur Stardew Valley, voici l’occasion parfaite de vous plongez dans cette simulation. En effet, dans ce titre indie du développeur ConceptApe, vous devez vivre dans la peau d’un fermier qui doit accumuler les ressources et développer sa ferme. Il pourra même développer des relations avec les autres habitants du village culminant potentiellement avec un joli mariage. Bref, les possibilités sont pratiquement infinies dans ce jeu grandement inspiré de la franchise Harvest Moon.
  • Axiom Verge : Si vous avez aimé Metroid : Samus Returns ou que vous attendez impatiemment Metroid Prime 4, c’est que vous êtes fan de Metroidvania. On vous recommande donc Axiom Verge du studio indépendant Thomas Happ Games. Il s’agit d’un jeu de plateforme 2D en défilement latéral qui encourage l’exploration tout en étant rempli d’action. Bref, vous ne regretterez pas ce choix.

Le reste de la liste comprend :

Et vous, à quoi allez-vous jouer ce week-end ?

PARTAGER

Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com’ et le responsable de la section Jeux vidéo.