Il fut un temps où ouvrir une nouvelle boîte de céréales était beaucoup plus excitant que d’ouvrir un Kinder Surprise. Il y avait un grand nombre de compagnies qui s’associaient avec les différents fournisseurs de céréales pour rendre leur achat plus attrayant. Je ne sais pas pourquoi cette tendance a soudainement disparue, mais je suis bien content qu’elle soit de retour grâce à Nintendo et Post Consumer Brands.

Les deux compagnies se sont donc associées pour faire partie de votre repas le plus important de la journée. Cet automne, grâce à un NIP imprimé à l’intérieur des boîtes de céréales Post spécialement marquées, vous pourrez gagner l’un des 60 ensembles de prix Nintendo Switch comprenant une console Nintendo Switch et une copie du jeu le plus attendu ce mois-ci: Super Mario Odyssey. De plus, ceux qui sont membres du programme My Nintendo auront aussi droit à 50 points platine à échanger contre des récompenses.

Les NIP seront imprimés à l’intérieur d’un million de boîtes de céréales Post spécialement marquées, incluant Bouchées d’avoine au miel, Honeycomb, Sugar-Crisp, Alpha-Bits et Shreddies.

« Les céréales Post évoquent le plaisir et la nostalgie chez les gens de tous âges, et Nintendo du Canada est ravi de s’associer à une entreprise qui partage sa vision afin d’apporter du bonheur aux enfants canadiens », a déclaré Pierre-Paul Trépanier, le directeur principal et directeur général de Nintendo du Canada. « La Nintendo Switch et le jeu Super Mario Odyssey sont des incontournables pour la saison des fêtes à venir, et cette promotion offre aux Canadiens la chance de les gagner. »

« Post Consumer Brands poursuit sa mission de prioriser et d’investir dans la clientèle familiale et millénaire afin de stimuler la croissance de l’ensemble de ses marques de céréales », a déclaré le vice-président marketing de Post Consumer Brands, David Bagozzi. « Cette collaboration avec Nintendo, une marque familiale et hautement réputée, nous permet d’offrir une expérience unique aux consommateurs. »

Cette promotion se déroulera du 9 octobre 2017 au 31 janvier 2018*. Pour le règlement officiel et pour plus d’informations concernant la promotion, visitez le site http://www.postconsumerbrands.ca/fr/NintendoSwitch. Pour plus d’informations à propos de la Nintendo Switch, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/switch/. Pour plus d’informations à propos de Super Mario Odyssey, visitez le site http://supermario.com/fr/.

PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, je suis bachelier en administration des affaires concentré en finances. J'adore donc tout ce qui touche les deux domaines. Je suis aussi consultant pour le blogue Branche-Toi de Bestbuy.ca. Enfin, je suis rédacteur en chef Amérique du Nord pour la section Jeux Vidéo de Geeks and Com' et je co-anime la balado-légendaire. PSN: AtotheG / Xbox live: Sparmoro