Ubisoft invite les Canadiens à explorer l’Égypte Antique !

0

Assassin’s Creed Origins paraîtra vendredi prochain et la compagnie française profite de la sortie imminente du prochain jeu d’Ubisoft Montréal pour permettre aux Canadiens de visiter l’Égypte Antique.

Cet endroit, un des plus mystérieux de l’histoire, révélera plusieurs de ses secrets grâce à des visites guidées virtuelles et uniques les faisant explorer du contenu exclusif tiré du jeu. Les fans peuvent se rendre sur ExploreAncientEgypt.com dès maintenant pour réserver leur visite afin de découvrir des endroits à la fois magnifiques et dangereux.

Lors de ces visites virtuelles, les participants pourront capter les moments les plus marquants de leur expérience pour partager leurs souvenirs sur les médias sociaux. Les Canadiens qui partiront en vacances virtuelles vers cet endroit mystique pourront choisir entre trois visites distinctes :

  • Les mystères de l’ancien royaume : Soyez les premiers à braver les entrailles des tombeaux égyptiens.
  • Le Nil sauvage : Côtoyez l’impressionnante et dangereuse vie sauvage de l’Égypte antique à pied, à cheval et à bord d’un bateau.
  • L’Égypte extrême : Affrontez une tempête, glissez à toute vitesse le long de la grande pyramide et plongez dans les eaux troubles du Nil.

Jusqu’au 25 octobre, les joueurs qui auront réservé une visite guidée prendront plaisir à participer à une expérience interactive unique et pourront capter les moments les plus marquants de leur expérience.

Les fans pourront sauvegarder jusqu’à trois vidéos de 5 secondes grâce à un outil qui leur permettra d’y ajouter filtres et autocollants avant de partager leurs histoires sur les médias sociaux en utilisant #ExploreAncientEgypt. Ceux qui réserveront une visite courront la chance de gagner des prix géniaux, dont une console Xbox One X. Les participants augmenteront leurs chances de gagner en partageant leurs moments préférés sur les médias sociaux !

Assassin’s Creed Origins sera disponible sur Xbox One®, Playstation® 4 et PC dès le 27 octobre 2017.

PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, je suis bachelier en administration des affaires concentré en finances. J'adore donc tout ce qui touche les deux domaines. Je suis aussi consultant pour le blogue Branche-Toi de Bestbuy.ca. Enfin, je suis rédacteur en chef Amérique du Nord pour la section Jeux Vidéo de Geeks and Com' et je co-anime la balado-légendaire. PSN: AtotheG / Xbox live: Sparmoro