Les personnages de Deadpool 2 se réunissent pour Thanksgiving : l’aperçu du dîner en image

0

À film barré, titre anecdotique. En juin 2018, nous retrouverons le Merc with the Mouth, j’ai nommé Deadpool sur grand écran. Dans cette suite, il sera notamment accompagné de Cable (Josh Brolin) et de Domino (Zazie Beetz). Qui dit Cable* dit donc voyages temporels ! De toute façon, avec l’argent gagné grâce au premier film, les producteurs de Deadpool devraient pouvoir se le permettre.

*Retrouvez prochainement un article dans lequel Josh Brolin se confie à propos du rôle

Distribution de Deadpool 2

Son entourage du premier film devrait faire son retour. À savoir Vanessa (Morena Baccarin), Blind Al (Leslie Uggams), Wessel (T.J. Miller), Dopinder (Karan Soni), Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand), Colossus (Stefan Kapitic) et peut-être Angel Dust (Gina Carano). Les rejoindront dans le bac à sable: Shioli Kutsuna, Julian Dennison et Jack Kesy. Ce dernier est pressenti pour interpréter le super-vilain Black Tom Cassidy. On espère que le réalisateur de cette suite David Leitch (Atomic Blonde, John Wick) et son équipe nous révèleront bientôt le titre officiel de Deadpool 2 ! L’ami Wade Wilson nous manque quand même depuis sa dernière apparition dans une cabine téléphonique.

De plus, on aimerait beaucoup avoir la première bande-annonce du film à visionner ! Celle des Nouveaux Mutants (avril 2018) est déjà parue et se distingue a priori très nettement de ce qu’on a pu voir dans les films de super-héros jusque là. Après la comédie barge Deadpool, le sérieux et touchant de Logan, et l’angoisse de The New Mutants, que va nous proposer 20th Century Fox pour ses propriétés Marvel ? Viendront par la suite X-Men: Dark Phoenix (novembre 2018) et normalement un film X-Force (qui nous fait languir) qui devrait voir les personnages de Deadpool (Wade Wilson, Cable) croiser le chemin de ceux des X-Men (Psylocke). Encore faut-il que d’ici là, Disney n’ait pas acquis les propriétés Marvel de la Fox…

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.