Après une attente interminable, la première bande-annonce de Avengers: Infinity War est enfin disponible. L´extrait a été diffusé en direct de l´émission Good Morning America sur la chaîne américaine ABC. Néanmoins, le méga-blockbuster réalisé par les frères Joe et Anthony Russo ne sortira pas avant fin avril 2018. Il faudra donc s´armer d´encore un peu de patience avant de découvrir le troisième chapitre des Avengers au cinéma. S´armer, ces derniers n´auront d´autre choix que de le faire, s´ils veulent venir à bout de Thanos et de son Ordre Noir.

Synopsis de Avengers: Infinity War

Alors que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde des menaces trop importantes pour être gérées par un seul héros, un nouveau danger émerge de la galaxie: Thanos. Despote intergalactique infâme, son but est de récupérer les six Gemmes de l’Infini, des artéfacts à la puissance inimaginable, qu’il espère utiliser pour prendre le contrôle de l’univers. Toutes les menaces que les Vengeurs ont combattu mènent à ce moment où le sort de la Terre et la réalité même sont incertains. 

Avengers: Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo (Captain America: Le Soldat de l’Hiver, Captain America: Civil War). D’après un script de Christopher Markus et Stephen McFeely (Captain America: Le Soldat de l’Hiver, Captain America: Civil War). Kevin Feige est un des producteurs du film. Avengers: Infinity War sortira le 25 avril 2018 en salles de cinéma françaises et le 4 mai en Amérique du nord. La première affiche officielle du film ci-dessous a également été dévoilée hier.

Affiche officielle du film.

Distribution du film

Tout d’abord, Captain America/Chris Evans (Snowpiercer, The Loosers), Iron Man/Robert Downey Jr (Sherlock Holmes, Tonnerre Sous les Tropiques) et Thor/Chris Hemsworth (Ghostbusters, Rush). Mais aussi Hulk/Mark Ruffalo (Insaisissables, Shutter Island) et Black Widow/Scarlett Johansson (Ghost in the Shell, Lucy). La Sorcière Rouge/Elizabeth Olsen (Liberal Arts, Godzilla) et Oeil-de-Faucon/Jeremy Renner (Bourne, American Bluff). Vision/Paul Bettany (Légion, Priest) et Ant-Man/Paul Rudd (L’Objet de Mon Affection, I Love You, Man). War Machine/Don Cheadle (Miles Ahead, Iron Man 2) et Le Faucon/Anthony Mackie (Triple 9, Ant-Man). Et bien sûr, Thanos/Josh Brolin (Jonah Hex, Les Brasiers de la Colère).

Ainsi que les vedettes cosmiques des Gardiens de la Galaxie. À savoir Peter Quill/Chris Pratt (Jurassic WorldWanted: Choisis ton Destin). Gamora/Zoe Saldaña (ColombianaRosemary’s Baby). Drax le Destructeur/Dave Bautista (007 SpectreBus 657). Groot (doublé par Vin Diesel: XxXFast and Fuirons). Rocket Raccoon (doublé par Bradley Cooper: LimitlessAmerican Sniper). Nebula/Karen Gillan (OculusJumanji: Bienvenue dans la Jungle). Et Mantis/Pom Klementieff (Pigalle la Nuit, les Kaira).

Sans oublier Bucky Barnes/Sebastian Stan (Captain America 1, 2 et 3). Black Panther/Chadwick Boseman (Gods of Egypt, Get on Up). Doctor Strange/Benedict Cumberbatch (Star Trek Into Darkness, The Imitation Game). Spider-Man/Tom Holland (Au Coeur de l’Océan, The Impossible). Mais aussi La Guêpe/Evangeline Lilly (Trilogie Le Hobbit, Lost: Les Disparus). Wong/Benedict Wong (Doctor Strange). Shuri/Letitia Wright et M’Baku/Winston Duke (Black Panther). Benicio Del Toro (Snatch, Les Gardiens de la Galaxie) revient jouer le Collectionneur. Peter Dinklage (X-Men: Days of Future Past, Game of Thrones) est également à la distribution du film, dans un rôle inconnu cependant.

PARTAGER

Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d’enfant en espérant qu’ils se réalisent un jour. En attendant,  j’ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l’école jusqu’à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J’attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.