Netflix et Marvel viennent de dévoiler la première bande-annonce de la seconde saison de Jessica Jones. Celle-ci arrivera en intégralité sur la plate-forme de streaming le 8 mars prochain. Elle sera donc la première série Marvel sur Netflix en 2018. La seconde saison de Luke Cage devrait arriver courant 2018 puisqu’elle a fini de tourner. Celle d’Iron Fist est actuellement en plein tournage. Enfin la troisième saison de Daredevil est également en production.

Distribution de Jessica Jones

Krysten Ritter (Le Diable S’Habille en Prada, The Defenders) revient interpréter la détective privée/super-héroine Jessica Jones. Rachael Taylor (Transformers, Spirits) revient jouer Trish Walker, Carrie-Anne Moss (trilogie Matrix) dans le rôle de Jeri Hogarth et Eka Darville (Power Rangers RPM, Blue Water High: Surf Academy) dans celui de Malcolm Ducasse. Sans oublier David Tennant (Doctor Who, Harry Potter et la Coupe de Feu) dans le rôle de Kilgrave. Si le personnage n’est plus, son emprise sur Jessica et Malcolm, elle, est toujours belle et bien présente. Enfin, Janet McTeer (Avant toi, La Dame en Noir) et J.R. Ramirez (Arrow, Power) rejoignent notamment la distribution principale.

Scénariste de la première saison, Melissa Rosenberg (Twilight, Dexter) revient plancher sur sa petite soeur. Elle produit la série avec Raelle Tucker (True Blood), Jim Chory et Jeph Loeb (Daredevil, Luke Cage, Iron Fist). Ci-dessous l’affiche de la série. Retrouvez les premiers détails de la nouvelle intrigue qui attend Jessica ici.

Affiche officielle de la seconde saison.

 

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.