Une nouvelle bande-annonce de Black Lightning a fait surface cette semaine. La série débutera officiellement le 16 janvier après l’épisode de The Flash sur la CW. Basée sur les personnages DC, Black Lightning est une production Berlanti et Akil Productions en collaboration avec Warner Bros Television. De plus, Greg Berlanti, Sarah Schechter, Salim et Mara Brock Akil sont producteurs de la série. Enfin, le personnage de Black Lightning a été créé par Tony Isabella et Trevor Von Eeden.

Synopsis et Distribution de Black Lightning

Synopsis: Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l’obligation de ré-endosser son identité secrète lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques…

Distribution: Tout d’abord, Pierce est interprété par Cress Williams (Grey’s Anatomy, Prison Break). Ses filles sont jouées par Nafessa Williams (Streets, Burning Sands) et China Anne McClain (Section Genius, Le Garçon Idéal). Le reste de la distribution inclut Christine Adams (Terra Nova, Batman Begins), Damon Gupton (Esprits Criminels, The Player) et James Remar (48 Heures, Dexter). La chanteuse Jill Scott s’est vue attribuer le rôle de la méchante Lady Eve.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.