Lundi prochain, Supergirl revient pour de nouveaux épisodes, jusqu’au 5 février. Dès le 12 février, DC’s Legends of Tomorrow prendra le relai les lundis sur la CW, jusqu’au terme de sa troisième saison. Puis en avril, Supergirl reviendra pour également conclure sa troisième, avec un épisode final programmé le 18 juin. Kara devra prendre sa revanche sur Reign, qui lui a infligé une sacrée raclée dans le dernier épisode en date. Pourra-t-elle compter sur la Légion des Super-Héros pour ça ? En effet, Mon-El ainsi que Saturn Girl formeront sur la CW, l’une des équipes super-héroiques inspirées des comics DC. On découvrira également Brainiac 5.

Et une série DC Comics en plus sur la CW, une !

Dès mardi, The Flash effectue son retour à pleine vitesse pour se retrouver… derrière les barreaux. À la fin du midseason finale de la saison en cours, Barry s’est fait piéger par le Penseur, et a été découvert sur une scène de crime. Chez lui, a été découvert le corps de Clifford DeVoe, contre qui Barry s’est acharné à plusieurs reprises, faisant de lui, le suspect idéal. Et puis, Arrow sera de retour les jeudis soirs, avec fort à faire. Alors que la Team Arrow est fracturée, leurs ennemis eux, sont plus que jamais soudés et déterminés à faire tomber les derniers protecteurs de Star City.

Enfin et pas des moindres, c’est Black Lightning, le « petit » nouveau qui vient conclure la vidéo ci-dessus. Et s’ajouter au programme TV super-héroique DC de la CW. La série sera lancée dès mardi soir après l’épisode de The Flash.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.