Annihilation

[Montréal] Concours pour une représentation spéciale à l’avance du film ANNIHILATION (VOA ou FR)

Geeks and Com’ en partenariat avec les studios Paramount vous offre la chance de remporter l’un des laissez-passer doubles pour une représentation spéciale à l’avance du film ANNIHILATION.

Nous avons 5 laissez-passer doubles pour la projection du film ANNIHILATION en anglais qui aura lieu le 21 février à 19h30 au Cinéma Cineplex Banque Scotia.

Aussi, nous avons 5 laissez-passer doubles pour la projection du film ANNIHILATION en français qui aura lieu le 21 février à 19h00 au Cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin.

Synopsis officiel

Alors que son mari a disparu, une biologiste et trois autres personnes (une anthropologue, une psychologue et une géomètre) se rendent dans une zone abandonnée et coupée de toute civilisation. Les précédentes expéditions dans cette zone s’étaient toutes soldées par des disparitions, des suicides, des cancers ou des traumatismes mentaux.

 

Règlement de participation

Pour participer, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire suivant. Vous pouvez aussi participer en passant par notre page Facebook pour vous inscrire aussi au formulaire dans l’annonce du concours.

À noter que c’est une participation par personne.

[woobox offer=’y8v4bt’]

 

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 5 au 15 février 2018 (11h59) et les gagnants seront notifiés le jeudi 15 février.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Olivier LeBlanc-Lussier
Designer UX/UI et amateur de la pop-culture et de la culture asiatique (surtout la Corée du Sud avec sa K-Pop et ses K-Drama et le Japon), je suis l’un des fondateurs du site web la Zone TechnoCulturelle et maintenant, je suis rédacteur en chef de la section Culture Geek du site web Geeks and Com'. Je produis du contenu de tout type sur ce qui me passionne. C’est majoritairement des critiques écrites, mais de temps en temps, j’aime bien faire des vidéos unboxing et des critiques vidéo (Entrer dans la Zone) ou encore des baladodiffusions (Entre les cases de 2013 à 2015).