Célébrez la Saint-Valentin avec Fire Emblem Warriors et son 2e contenu téléchargeable

0

La journée de la Saint-Valentin sera l’occasion idéale pour replonger dans Fire Emblem Warriors afin d’y massacrer une tonne d’ennemies. En effet, Nintendo nous a annoncé que le deuxième ensemble de contenu téléchargeable du jeu arrivera cette journée-là. Dès 19 h HE, les fans pourront télécharger ce contenu qui s’inspire principalement de Fire Emblem : Shadow Dragon paru sur Nintendo DS.

  • De nouvelles compétences : Lone Wolf, Quick Wit et Minerva’s Iote’s Shield, qui annulent toute efficacité de l’ennemi.
  • De nouvelles cartes d’histoire : La carte Princess Minerva, la carte Knorda Market et la carte Brush in Teeth.
  • De nouvelles conversations de support
  • De nouveaux costumes : Le costume Lyn’s Swordmaster, ainsi que des costumes pour Marth, Caeda et Tiki.
  • De nouvelles armes et attributs : Les nouvelles armes incluent Caeda’s Wing Spear, Linde’s Aura, Navarre’s Wo Dao, Minerva’s Hauteclere, Tiki’s Divinestone et Anna’s Bow. Les nouveaux attributs incluent la possibilité d’échanger l’attaque et la défense, ainsi que d’infliger des dégâts supplémentaires contre des personnages de même sexe ou de sexe opposé.

Cet ensemble de contenu téléchargeable sera disponible pour 11,59 $. Cependant, un Pass de saison sera également disponible pour 25,79 $, lequel inclura ce deuxième ensemble, ainsi que le tout premier ensemble déjà sorti en décembre et un troisième ensemble prévu en mars prochain. (La version complète du jeu est nécessaire pour accéder aux ensembles de contenu téléchargeables.)

Retrouvez notre test complet de Fire Emblem Warriors par ici.

PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com' et le responsable de la section Jeux vidéo.