Ni no Kuni II : l’avènement d’un nouveau royaume s’expose à Paris !

0

En marge du lancement du très attendu Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume le 23 mars prochain, une grande exposition parisienne aura lieu. En effet, c’est du 15 au 29 mars à la French Paper Gallery (3e arrondissement) que le tout aura lieu. L’exposition offrira une occasion unique de plonger dans l’univers onirique et merveilleux créé par le fabuleux studio LEVEL-5.

Pour les curieux, c’est un total de 50 concepts arts et des recherches graphiques des développeurs seront exposés. Vous pourrez peut-être en apprendre un peu plus sur leurs secrets. BANDAI NAMCO Entertainment France propose aux visiteurs d’en apprendre plus sur la genèse du jeu et le tout gratuitement.

L’exposition Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume dans le réseau FNAC

Afin que les fans du jeu puissent aussi profiter de l’exposition partout en France, les FNAC de Bordeaux Sainte-Catherine, Lyon Bellecour, Metz, Mulhouse, Perpignan, Val d’Europe et de Velizy présenteront une version allégée de l’exposition.

Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau Royaume sera disponible le 23 mars prochain sur PlayStation 4 et PC.

PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com' et le responsable de la section Jeux vidéo.