Plusieurs amateurs attendent avec impatience la nouvelle adaptation de l’univers culte Jurassic Park imaginé par Steven Spielberg. Intitulé Jurassic World : Evolution, ce jeu de gestion est développé par le studio Frontier Developments notamment à l’origine de Planet Coaster. Dès le 12 juin, vous aurez la chance de créer votre propre parc sur PC, PS4 et Xbox One.

En plus de dévoiler la date de sortie, les développeurs ont aussi révélé les premiers détails du jeu. Tout d’abord, le titre comprendra 5 îles et permettra même de piloter son propre hélicoptère pour aller capturer ses dinosaures. Bien entendu, tout comme dans la série cinématographique, il sera possible de créer ses propres créatures en utilisant la mutation des gènes. Jurassic World : Evolution est un jeu de gestion dans lequel le joueur devra répondre aux trois objectifs principaux : le divertissement, la sécurité et la science.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.