Geeks and Com’ en partenariat avec le Festival Fantasia et la Journée du Cinéma Canadien vous offre la chance de voir ou de revoir le film KISSED en version originale anglaise et en version 35 mm. À noter que la coscénariste et réalisatrice LYNNE STOPKEWICH sera présente afin de répondre à vos questions.

Nous avons 20 laissez-passer doubles pour la projection du film KISSED qui aura lieu le 18 avril à 19h30 au Cinéma DeSève (à l’Université Concordia, 1400 rue de Maisonneuve O.).

Synopsis officiel

Irrésistiblement attirée par la mort, Sandra trouve un travail a l’office des pompes funèbres de sa ville, dirigé par le troublant M. Wallis. Alors qu’elle fait des recherches sur les techniques d’embaumement dans une bibliothèque, elle fait la connaissance d’un étudiant qui tombe amoureux d’elle. Il s’aperçoit que la passion qu’éprouve Sandra pour les morts est plus forte que l’amour qu’elle lui porte.

 

Règlement de participation

Pour participer, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire suivant. Vous pouvez aussi participer en passant par notre page Facebook pour vous inscrire aussi au formulaire dans l’annonce du concours.

À noter que c’est une participation par personne.

 

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 11 au 14 avril 2018 (11h59) et les gagnants seront notifiés le samedi 14 avril.

 

PARTAGER
Designer UX/UI et amateur de la pop-culture et de la culture asiatique (surtout la Corée du Sud avec sa K-Pop et ses K-Drama et le Japon), je suis l’un des fondateurs du site web la Zone TechnoCulturelle et maintenant, je suis rédacteur en chef de la section Culture Geek du site web Geeks and Com'. Je produis du contenu de tout type sur ce qui me passionne. C’est majoritairement des critiques écrites, mais de temps en temps, j’aime bien faire des vidéos unboxing et des critiques vidéo (Entrer dans la Zone) ou encore des baladodiffusions (Entre les cases de 2013 à 2015).