Attendu par de nombreux amateurs, Detroit : Become Human, le nouveau titre développé par le studio Quantic Dream, est prêt pour sa sortie prévue le 25 mai prochain en exclusivité sur PlayStation 4. Pour l’occasion, les développeurs ont annoncé qu’une démo sera disponible dès demain, le 24 avril, sur le PlayStation Store.

Cette version d’essai permettra de jouer à l’une des premières scènes du jeu qui a notamment été dévoilé à l’annonce du jeu à l’E3 2015. Vous avez, donc, l’occasion de prendre le contrôle de Connor lors de cette fameuse prise d’otage.

Detroit : Become Human est un jeu d’action et d’aventure mettant l’accent sur la prise de décision effectuée par le joueur. Produit par David Cage, le papa d’Heavy Rain, le titre propose un scénario modulable selon le choix des joueurs.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.