Une bêta ouverte pour Onrush

Le nouveau jeu de course développé par le studio Codemasters, Onrush, aura droit à une phase de bêta ouverte dès le 17 mai 9h (heure de l’est) et ce jusqu’au 21 mai 5h (heure de l’est). Cette bêta sera offerte sur PC, PS4 et Xbox One, mais sachez que les joueurs ayant précommandé le titre en version digitale sur PS4 pourront accéder à cette phase d’essai dès le 15 mai.

Au programme de cette bêta ouverte, les joueurs auront la chance de faire la découverte de cette nouvelle franchise tant au niveau de la joubalité qu’au niveau de l’identité visuelle. Cette version d’essai inclura un mode de pratique permettant de maîtriser les voitures proposées face à l’intelligence artificielle ou contre de vrais joueurs en multijoueur.

Les amateurs de courses auront aussi la chance d’essayer un total de 2 modes de jeux multijoueurs, 4 classes de voitures, mais aussi affronter les changements climatiques que propose Onrush. À noter que l’expérience accumulée lors de cette bêta ouverte permet de déverrouiller des éléments personnalisés pour la version finale du jeu.

Onrush est un jeu de course arcade dont l’objectif n’est pas de terminer la course en tête mais de réaliser des actions spectaculaires. Le titre sera disponible le 5 juin prochain sur Xbox One, PC et PS4.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.