BEN IS BACK

[Québec] Concours pour voir le film BEN IS BACK

BEN IS BACKGeeks and Com’ en partenariat avec Entract Films vous offre la chance de remporter l’un des laissez-passer doubles pour voir le film BEN IS BACK.

Nous avons 5 laissez-passer doubles « Run of engagement » pour le film BEN IS BACK valide à partir du vendredi 21 décembre 2018. Le film prendra l’affiche partout au Québec.

Synopsis officiel de BEN IS BACK

Un jeune homme charmant mais perturbé revient chez lui à l’improviste le soir du réveillon. Méfiante, sa mère l’accueille mais réalise rapidement qu’il est encore très en danger.

https://www.youtube.com/watch?v=tg6RkX2vQBE

Règlement de participation

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 10 au 13 décembre 2018 (11 h 59 heure de l’Est) et les gagnants seront notifiés le jeudi 13 décembre par courriel.

À noter que seuls les résidents du Québec de 18 ans et plus peuvent participer à ce concours. Le prix est d’une gracieuseté de Entract Films.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 À noter que c’est une participation par personne.

BEN IS BACK – Run of engagement

[woobox offer=’jjsnmp’]
Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Olivier LeBlanc-Lussier
Designer UX/UI et amateur de la pop-culture et de la culture asiatique (surtout la Corée du Sud avec sa K-Pop et ses K-Drama et le Japon), je suis l’un des fondateurs du site web la Zone TechnoCulturelle et maintenant, je suis rédacteur en chef de la section Culture Geek du site web Geeks and Com'. Je produis du contenu de tout type sur ce qui me passionne. C’est majoritairement des critiques écrites, mais de temps en temps, j’aime bien faire des vidéos unboxing et des critiques vidéo (Entrer dans la Zone) ou encore des baladodiffusions (Entre les cases de 2013 à 2015).