L’engagement marketing résumé en 1 illustration par Kinoa
L’agence Kinoa vient de publier une illustration qui résume les 5 formes d’interactions marketing possibles entre un internaute et une marque sur le Web. A noter que les pourcentages sont à titre indicatifs et uniquement là pour matérialiser le fait que plus l’effort de l’internaute est important et plus l’engagement envers la marque est grand.
Vous pouvez retrouver une explication détaillée de cette illustration sur l’article que lui consacre l’agence Kinoa sur son blog.
À propos de Ludovic Gollion
Conseiller Expérience Client chez un opérateur au Québec, je permets aux clients de la marque de recevoir une formation pour leur téléphone intelligent ou leur tablette lors de séances individuelles personnalisées. Féru de nouvelles technologies , je me passionne pour toutes les démarches innovantes de commercialisation et de communication autour des produits de grande consommation.
- Web |
- More Posts (76)
