Une station de métro transformée en stade de football pour le lancement de la Playstation Vita en Belgique
À l’occasion du lancement de la PlayStation Vita en Belgique, Sony a décidé d’illustrer le slogan de sa campagne « The World Is In Play » avec une très bonne opération d’ambient marketing.
C’est ainsi que le 22 février dernier, l’agence TBWA\ a réuni le monde virtuel et réel en réaménageant entièrement la station de métro Louise à Bruxelles. Tout y était pour recréer l’ambiance d’un vrai stade de football avec un entraîneur, des joueurs, les bancs de touche, le public…! Une rame de métro avait également été aménagée aux couleurs de la PS Vita pour tester la nouvelle console de jeu portable de Sony.
À noter également une opération menée à la Gare Central d’Anvers où les passant pouvaient se balancer sur un pont dans un décor 3D extrait du jeu d’aventures « Uncharted : Golden Abyss » disponible sur la PS Vita.
Quelques photos de ces deux opérations :
À propos de Benoît Chamontin
Co-éditeur du blogue Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Ex-Directeur Communication Numérique Médias Sociaux chez Optimum Relations Publiques (Le Monde de Cossette) entre 2011 et 2013. Ex-consultant externe en communication pour Ericsson France entre 2007 et 2013. ///En recherche d'emploi actuellement au niveau communications/marketing///






