Le Nabaztag:tag est de retour!

Nabaztag Nabaztag Tag

Il y a quelques semaines nous vous parlions de l’annonce d’Aldebaran Robotics concernant la remise en service des anciens modèles de Nabaztag et Nabaztag:tag, le lapin communicant de Violet.

Bonne nouvelle aujourd’hui, puisque Violet, racheté par Aldebaran Robotics en octobre 2011, nous informe que dès le 24 décembre à minuit, les propriétaires de Nabaztag:tag pourront le rebrancher et le faire revivre.

En effet, les principaux services sont de retour : Moods, Clock, Météo, Horoscope, Tai-chi, Radio et Nab2Nabs. Ces services seront enrichis au fil du temps et des contributions de la communauté.

Dès Minuit, vous pourrez rallumer vos lapins sans rien changer et ils fonctionneront à nouveau dans la limite des services disponibles sur les serveurs opensource.
(…) Nous vous remercions encore pour le soutien, la patience et les encouragements que nous recevons tous les jours de votre part.

Une documentation sur le site nabaztag.com sera prochainement disponible.

Saluons encore une fois les efforts d’Aldebaran Robotics de maintenir les anciens lapins en vie et de respecter ses engagements envers la communauté et les clients de la marque Violet.

Nabaztag tag renait 2011

Print Friendly, PDF & Email