Bell annonce l’extension de son réseau mobile 4G LTE dans 7 nouvelles villes au Canada

Bell-LTE

Dans le même temps que l’annonce de Telus pour le lancement de son réseau 4G LTE dans 14 villes au Canada et de Rogers extension de la couverture de son réseau LTE dans le grand Montréal, Bell a également dévoilé une extension géographique de son réseau 4G LTE.

Dès aujourd’hui, les clients de l’opérateur bénéficieront de ce réseau de nouvelle génération dans 7 nouveaux centres urbains : Montréal, de Québec, d’Ottawa, de London, de Calgary, d’Edmonton et de Vancouver. Jusqu’à présent le réseau 4G LTE de Bell était disponible dans le Grand Toronto, Halifax, Hamilton, Kitchener-Waterloo, de Guelph, Belleville et Yellowknife.

Bell précise qu’il est « prévu que ce réseau soit élargi pour couvrir un plus grand nombre de villes en 2012 ainsi que des régions rurales et éloignées partout au Canada, selon la décision du gouvernement fédéral quant à la politique relative à la vente aux enchères de spectre dans la bande de 700 mégahertz ».

Pour en savoir plus sur la couverture et les téléphones disponibles sur le réseau 4G LTE de Bell : http://reseau.bell.ca/fr/lte/?coverage

Source : BCE présente ses résultats du T4 et de l’ensemble de l’exercice 2011 et annonce ses perspectives financières pour 2012 / Merci à @letechnophile et @sicnaxyz pour l’aide sur la recherche d’informations ;)

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).