« Boys » : la LNH lance sa publicité pour la finale de la Coupe Stanley 2012

0

2012 Stanley Cup Final - Media Day

C’est ce soir que se joue le premier affrontement de la finale de la coupe Stanley entre les Devils du New Jersey et les Kings de Los Angeles. À cette occasion, la Ligue Nationale de Hockey vient de diffuser sa première publicité pour cette finale.

Il s’agissait de convaincre après la campagne « Because It’s The Cup » lancée pour les playoffs de la Coupe Santley 2012. En effet, celle-ci semblait avoir manquée quelquechose dans l’exécution surtout en comparaison des campagnes « History will be made » des années précédentes.

L’agence Young & Rubicam ne nous déçoit pas pour cette finale avec le clip « Boys ». En s’appuyant sur des images et d’archive, on peut ainsi ressentir dans ce clip toute la force et l’émotion d’une victoire de la Coupe Stanley!

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).