Future Shop et BestBuy offrent gratuitement Assassin’s Creed IV, Battlefield 4 ou Call of Duty: Ghosts

Assassins Creed IV

Au Canada, Future Shop et BestBuy proposent une promotion qui fera plaisir aux joueurs. En effet, du samedi 9 novembre au lundi 11 novembre, ils proposent gratuitement Assassin’s Creed IV, Battlefield 4 ou Call of Duty: Ghosts sur Wii U, Xbox 360 et PS3.

Pour en profiter, il suffit de venir apporter en magasin n’importe quel jeu que l’on possède sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, PS Vita ou Nintendo 3DS. L’offre est limité à un titre par client par jour et il faut bien évidemment que le jeu soit dans sa boîte d’origine.

Les magasins du Québec semblent bien concernés par l’offre puisque si l’offre est exclue de certaines régions pour des raisons légales cela ne toucherait que les magasins de Nanaimo, Kelowna, Manitoba, Vaughan et Richmond Hill.

Cette offre  était rapportée par Financial Post ce matin puis confirmée par FutureShop sur son espace réservée à la communauté et le directeur communication sur Twitter :

Joint par téléphone Thierry Lopez, directeur marketing au Québec chez Future Shop nous confirme la promotion et indique que toutes les communications ont été faites au niveau des équipes en magasin pour qu’elles soient prêtes dès demain matin.

« Il s’agit d’une promotion inédite que nous allons réaliser. Il y a déjà eu des opérations incluant des échanges mais aucune de cette ampleur » explique-t-il. Il invite d’ailleurs les joueurs intéressés à ne pas tarder à venir en magasin puisqu’elle se fera jusqu’à épuisement des stocks.

EDIT : Comme on pouvait s’y attendre c’est un gros succès pour les BestBuy et les Future Shop à travers le Canada. Voici par exemple cette photo prise par Kriss Scott au BestBuy de Darthmouth. Vous pouvez également lire toute la conversation autour du hashtag FutureShop pour mesurer le succès.

BestBuy Dartmouth par Kris Scott

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).