Sony fait tester ses casques avec des blind test dans les abribus parisiens

Sony Blind Test Paris Casques 1 Decembre 2013

Du 11 au 17 décembre, Sony a décidé de mener une opération marketing dans  certains abribus de Paris pour faire la promotion de son casque MDR-10RC. Quatre abribus ont ainsi été rhabillés par Sony qui propose aux passants de tester le casque et de participer à un blind test en partenariat avec Deezer, le site de streaming musical.

Du lundi au samedi de 10h à 18h, 3 casques MDR-10RC sont disponibles en test par abribus. Branchés sur le sur le panneau publicitaire, ils permettent de jouer seul ou à plusieurs à un blind test à partir du catalogue de Deezer.  Les personnes pourront tenter de gagner un casque Sony ou un abonnement  Deezer.

Pour les personnes qui veulent participer, les abribus concernés sont situés : 8 rue Halévy (75009), 6/8 Boulevard des Capucines (75009), 19 Boulevard des Capucines (75009) et 90 rue de Rivoli (75001).

En dehors de ces créneaux horaires, les personnes peuvent se connecter aux bornes avec leurs casques et profiter de la sélection musicale de Deezer. Par ailleurs, Deezer va également proposer sur son site un blind test permettant de gagner des casques Sony.

Print Friendly, PDF & Email