iOS7 : Apple promet une mise à jour pour corriger les crashs intempestifs

Apple iOS7 WWDC2013 1

Vous avez un appareil sous iOS 7 et vous êtes victime de crashs occasionnels avec l’écran blanc ou noir de la mort ? Apple affirme avoir un correctif qui sera présent dans une mise à jour imminente de son système d’exploitation mobile. En effet, Trudy Muller, porte-parole de l’entreprise, a communiqué avec le site web Mashable pour laisser savoir que Apple est bien au courant du problème et que le correctif sera disponible d’ici peu pour tous les utilisateurs d’iOS 7.

« We have a fix in an upcoming software update for a bug that can occasionally cause a home screen crash. »

Ce bug est sans doute le plus critiqué et celui dont la plus grande majorité des utilisateurs se plaignent sous iOS 7, il est donc très bien vu qu’Apple corrige ce bug d’ici peu. Nous ignorons si le correctif sera présent avec la future mise à jour iOS 7.1 ou bien si Apple déploiera une mise à jour 7.0.5 avant mais il sera disponible d’une façon ou d’une autre.

Apple a annoncé iOS 7 lors de sa conférence annuelle WWDC 2013 et la mise à jour a été déployée au grand public le 18 septembre dernier suivant quelques mois de tests avec les développeurs et de nombreuses betas.

Print Friendly, PDF & Email