Vidéotron Mobile s’amuse de la concurrence dans une publicité pour son forfait données illimitées

Alors que Vidéotron Mobile vient de relancer son forfait données illimitées pour une durée limitée, l’opérateur vient de mettre en ligne une publicité qui imagine la réaction de ses principaux concurrents au Québec. Ainsi on peut y voir Bell, Fido et Telus réagir avec surprise à cette annonce.

On y retrouve donc Fido, Telus mais également Bell, ce dernier ayant quelques soucis avec son système de prise de commande. De quoi faire sourire les clients et attirer l’attention!

[Mise à jour] Comme le précise Roch en commentaire, on ne retrouve pas Rogers, avec qui Vidéotron a certains accords (réseaux, droits de la Ligue Nationale de Hockey…). Cependant, s’il n’est pas visé directement, on retrouve bien Fido qui appartient à Rogers et qui est sans doute une cible très importante pour Vidéotron en matière de clients.

Déjà disponible début janvier en édition limitée, le forfait données illimitées de Vidéotron est offert à 79,95$ par mois pour les abonnés résidentiels (nouveaux et existants).  Ainsi, pour en profiter, il est nécessaire d’avoir un abonnement à l’Internet résidentiel et à la  Téléphonie mobile.

Pour rappel, le forfait données illimitées de Vidéotron comprend :

  • Données illimitées sur le réseau HSPA+ Vidéotron et partenaire. À noter que les  premiers 5 Go sont garantis à une vitesse régulière, mais par la suite, le trafic est traité en basse priorité sauf si le réseau est désengorgé ;
  • Appels locaux et interurbains illimités partout au Québec et dans la grande région d’Ottawa ;
  • Messagerie illimitée (texte, photo, vidéo) ;
  • Afficheur et Messagerie vocale 35 ;
  • Appel en attente et Conférence téléphonique.
Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).