Un Batman Burger disponible chez McDonald’s à Hong Kong

0

Burger batman - Mcdonalds - Justice League

McDonald’s vient de lancer un menu qui devrait plaire aux fans du Chevalier Noir. En effet, à Hong Kong la chaîne de restauration rapide propose un Batman Burger.

Ainsi le menu Diner Double Beef de McDonald’s propose

  • Un hamburger Batman composé de deux steaks hachés, d’une tranche de fromage cheddar, d’un oeuf au plat, des oignons et une sauce Batman ;
  • Un Squeezy Cheesy Fries qui pourrait se rapprocher (plus ou moins) d’une poutine comme chez nous au Québec. En effet, il s’agit d’une barque de frites qui sont recouvertes de cheddar aromatisé ;
  • Un verre de thé glacé à la pomme.

Évidemment on retrouve le Batman Burger et le menu dans des boites qui sont à l’effigie du héros de DC Comics. A priori, il ne s’agira pas de la seule édition limitée puisque l’on pourrait retrouver d’autres superhéros de la Justice League prochainement notamment The Flash, Superman et Green Lantern.

Pour le moment, on ne sait pas si ces éditions limitées seront proposées dans d’autres McDonald’s dans le monde ou si cela restera seulement disponible à Hong-Kong.

Via Reddit

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).